Raphaële Vallauri

A propos de moi

Je suis Raphaële Vallauri-Martin, experte auprès des personnes qui souhaitent se débarrasser de leurs peurs et phobies, de leur stress, leur anxiété, surmonter leur mal-être, ou se libérer de leurs dépendances et addictions.

image hero

Qui sont mes clients exactement?

Mes clients sont des femmes, des hommes, des enfants qui ont des peurs et des phobies. Ils éprouvent une grande inquiétude à affronter certaines situations (peur de prendre l’avion, peur de l’eau, du vide, phobies animales, …). Ils n’arrivent pas à se raisonner et ont tous mis en place des stratagèmes pour éviter ces situations. Cela les empêche de vivre normalement.
Mes clients ont décidé d’agir pour se libérer d’une dépendance ou addiction (cigarette le plus souvent, nourriture …), ils veulent arrêter de fumer, manger mieux ou moins.
Mes clients ressentent un mal-être dans leur vie qu’ils soient en expatriation, ou pas, un décalage entre leurs valeurs et celles de leur entreprise. Il peut s’agir d’obstacles récurrents ou ponctuels dans leur carrière, cela va d’une décision difficile à prendre, pour un changement de job ou de pays, ou d’apprivoiser la prise de parole en public, de dépasser des difficultés à communiquer avec leur hiérarchie ou leurs collègues, de stress ou de surcharge de travail. Ils cherchent tous du sens dans leur vie professionnelle et personnelle.
Mes clients sont des hommes et des femmes francophones ou anglophones. Ils habitent un peu partout dans le monde et sont d’accord pour travailler sur skype ou un logiciel équivalent.
Les enfants que j’accompagne ont au minimum 7/8 ans et sont d’accord pour travailler avec moi.

En quoi suis-je différente des autres « coachs »?

Je travaille sur les problèmes que je connais car je suis passée par là. Je sais ce que mes clients ressentent, je connais leurs difficultés, je peux les soutenir, les encourager, les aider à trouver des solutions, à les mettre en place et à prendre conscience de ce qu’ils sont capables de faire car j’ai fait moi-même ce chemin.
Ces dernières années de pratique m’ont prouvée que l’on peut se débarrasser durablement de ses peurs, de ses phobies, de ses dépendances (le sucre, la cigarette), de ses mauvaises habitudes, des comportements que l’on aimerait tellement changer grâce à un accompagnement personnalisé, grâce à des techniques simples et efficaces, sans médicament, sans substitut, sans avoir besoin d’en passer forcément par une thérapie longue et coûteuse.

Avec quel genre de personnalité est-ce que je travaille le mieux ?

Des personnes motivées qui veulent vraiment se libérer de leur peur, phobie, de leur stress ou anxiété, de leur mal-être ou addiction pour régler cela, une bonne fois pour toute.
Des professionnels décidés à avoir des résultats différents de d’habitude, des personnes volontaires voulant obtenir des changements qui durent dans le temps.
Voir mes clients évoluer et obtenir les résultats qu’ils veulent est ma meilleure récompense.

Avec quel genre de personnalité je ne travaille pas ?

Je ne travaille pas avec les personnes qui vont adopter une posture négative ou sceptique, remettre en question explications et exercices. Je préfère leur proposer de voir d’autres types d’accompagnement ou d’attendre le moment où ils seront prêts à s’engager dans ce processus de changement. Je préfère choisir de travailler avec des personnes qui en ont envie maintenant et vont consacrer leur temps, leur énergie et leur attention pour obtenir les résultats qu’ils désirent.

Est-ce que cela marche vraiment ?

Oui cela marche vraiment ! Prenez le temps de voir les témoignages authentiques de mes clients.

Si je ne suis pas certain(e) d’être prêt(e) à démarrer, comment puis-je avoir recours à vos services à un faible coût pour vérifier si ce sont les bonnes solutions pour moi ?

Je propose une séance gratuite qui dure 45 minutes pour vérifier que mon accompagnement est adapté à votre cas et si nous pouvons travailler ensemble. Cette séance a une valeur de 87€, je vous l’offre !

OK, je suis prêt(e) à faire cela pour moi, mais j’ai encore quelques questions.  Est-ce que je peux vous contacter ?

Bravo, je suis heureuse de travailler avec vous très bientôt ! Envoyez-moi vos questions par email et j’y répondrais bien volontiers.